• Découvrez Cuba


  • Le charme d'îles isolées



    Huwans

    Venez profitez d'un isolement total avec un voyage au sein de la République de Cuba située en plein milieu des Caraïbes, composée de plusieurs îles : l'île de Cuba, l'île de la Jeunesse et d'autres petites îles. Elle est située au nord des Antilles entre la mer des Caraïbes et le golfe du Mexique. L'île de Cuba, grande d'environ 111 000 km carrés, vous séduira par ses plages magnifiques et sa ville pittoresque !



    Un embargo longtemps appliqué désormais levé vous permettra de plonger dans le temps en observant les très vieilles voitures américaines des années 50 qui sont toujours en fonctionnement ! Venez également visiter la célèbre ville de La Havane, vue de nombreuses fois dans les films au cinéma ou bien à la télé.



    De nombreuses activités disponibles au sein de la nature



    Que vous souhaitiez faire du V.T.T, du canoë-kayak ou bien des randonnées au sein de petits villages. Dormir chez des habitants, partager leurs coutumes et nourritures, telles sont les occupations possibles parmi tant d'autres. Un voyage à Cuba vous permettra de vous immerger dans la vie cubaine permettra de vous évader de votre train-train quotidien et de goûter pleinement à la vie! Des lacs somptueux, une nature omniprésente et un style particulier accompagneront vos vacances à Cuba.



    Découvrez également des sentiers vous menant aux plages de Playa Larga ou bien Cayo Jutias, une chouette récompense après des heures de randonnée et un vrai plaisir pour les yeux. Auprès de talentueux guides connaissant comme leurs poches les îles, vous visiterez les moindres recoins qu'offrent ces îles et ceci accompagné d'anecdotes toujours plus intéressantes.



    Des cours de salsa ou bien de langue espagnole pourront également être dispensés pour approfondir votre culture artistique !



    Vous pourrez ainsi profiter pleinement d'un voyage dans un Cuba libre qui porte toujours les anciennes marques coloniales comme les monuments et découvrir l'histoire du célèbre Ché Guévara !



    ch be lu ca